|
  • Deutsch français italiano
  • Homepage www.velux.ch
Search

Foire aux questions - FAQ

  • Aperçu des services

Chercher

Choisissez un sujet

Fenêtre de toit & Solutions pour toits plats
Service après-vente
Online-Shop
Volets roulants, protection solaire & protection contre la chaleur
Smart Home & commande électrique

Vous trouverez ici des questions fréquemment posées

Article

EFC-Plan d'urgence

Article

Comment est-ce je peux établir la connexion entre le clavier mural radio INTEGRA® KLI et le moteur?

Article

Votre télécommande ne fonctionne plus correctement? Vous ne pouvez plus commander vos produits VELUX?

Article

Votre fenêtre de toit, votre volet roulant extérieur et/ou votre store intérieur électrique ne se déplace plus et ne peut plus être commandé par la télécommande?

Article

Mon clavier mural radio INTEGRA® KLI ne fonctionne pas. Puis-je réapparier les produits?

Article

Puis-je aussi utiliser mes volets roulants lorsque la fenêtre est ouverte?

Article

Mon volet roulant INTEGRA® ne monte et ne descend plus entièrement. Que puis-je faire?

Article

Puis-je aussi utiliser mes volets roulants extérieurs lorsque la fenêtre est ouverte?

Article

Comment utiliser correctement mes volets roulants en hiver?

Article

Comment puis-je copier ma télécommande sur une autre télécommande VELUX?

Links
  • Plus d'informations
  • Homepage www.velux.ch
  • Co-Browsing
  • Mentions légales
  • CGV
  • Informations légales
  • Déclaration de protection des données
  • Politique en matière de cookies
  • Mentions légales
  • Whistleblower
  • Adresse
  • VELUX Suisse SA
    Bahnhofstrasse 40
    4663 Aarburg