|
  • Deutsch français italiano
  • Homepage www.velux.ch
Search

Foire aux questions - FAQ

  • Aperçu des services

Chercher

Choisissez un sujet

Fenêtre de toit & Solutions pour toits plats
Service après-vente
Online-Shop
Volets roulants, protection solaire & protection contre la chaleur
Smart Home & commande électrique

Vous trouverez ici des questions fréquemment posées

Article

EFC-Plan d'urgence

Article

Votre fenêtre de toit, votre volet roulant extérieur et/ou votre store intérieur électrique ne se déplace plus et ne peut plus être commandé par la télécommande?

Article

Votre télécommande ne fonctionne plus correctement? Vous ne pouvez plus commander vos produits VELUX?

Article

Comment est-ce je peux établir la connexion entre le clavier mural radio INTEGRA® KLI et le moteur?

Article

Mon clavier mural radio INTEGRA® KLI ne fonctionne pas. Puis-je réapparier les produits?

Article

Puis-je aussi utiliser mes volets roulants extérieurs lorsque la fenêtre est ouverte?

Article

Comment apprendre à utiliser ma télécommande / pad de contrôle ?

Article

Comment régler les butées finales de mon produits de protection contre la chaleur et le soleil INTEGRA?

Article

Puis-je aussi utiliser mes volets roulants lorsque la fenêtre est ouverte?

Article

Mon volet roulant INTEGRA® ne monte et ne descend plus entièrement. Que puis-je faire?

Links
  • Plus d'informations
  • Homepage www.velux.ch
  • Co-Browsing
  • Mentions légales
  • CGV
  • Informations légales
  • Déclaration de protection des données
  • Politique en matière de cookies
  • Mentions légales
  • Whistleblower
  • Adresse
  • VELUX Suisse SA
    Bahnhofstrasse 40
    4663 Aarburg