VELUX outils et services

Vous trouverez ici un aperçu de nos outils et services.
Services de réparation | Offre & commande | Conseil & vente | Séminaires & aide | Informations pratiques

Services de réparation

Conseil pour nos artisans !

Saisissez les ordres de service et les réceptions de désenfumage via le portail PRIMA avec des données de contact pré-remplies.

Ordre de réparation

Passez votre ordre de réparation tranquillement en ligne.



Mise en service EFC

Faites réceptionner votre installation d’évacuation de fumées et de la chaleur (EFC) dans les règles de l’art.

Contrat de maintenance EFC

Le paquet complet de VELUX pour votre installation d'évacuation des fumées et de la chaleur (EFC).

Erreures Fenètres EFC

Erreurs de l'installation d'évacuation des fumées et de la chaleur (EFC), qui peuvent être résumées et signalées en ligne.

C'est si simple

Regardez notre vidéo pour voir à quel point il est facile et pratique de passer une commande de service après-vente chez nous.

Offre & commande

Outil pour installateurs

L’outil pour installateurs vous permet de traiter les commandes et les offres clients d’un clic de souris. 

Portail PRIMA

Commandez des produits VELUX pour toit en pente ou pour toit plat via le portail PRIMA en ligne, et obtenez automatiquement de précieux points de prime.

Conseil & vente

Matériel de vente

Téléchargez les documents au format PDF ou commandez-les gratuitement.



Médiathèque

Vous trouverez dans notre portail de téléchargement des photos, des logos et des vidéos pour vos actions publicitaires et vos pages web.

Matériel publicitaire

Notre plateforme marketing VELUX vous offre un accès direct à des supports publicitaires VELUX exclusifs.

l'univers VELUX

Découvrez la diversité de nos fenêtres de toit, volets roulants extérieurs et stores intérieurs au sein de notre exposition.


Séminaires & aide

Séminaires

Assurez votre avance sur la concurrence grâce à un savoir-faire pratique de première main.


Questions fréquentes - FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services.

Possibilités de contact

Vous avez des questions d’ordre général concernant nos produits? Nos collaboratrices et collaborateurs se feront un plaisir d’y répondre.

Gestion des retours

Saisir les retours en ligne 24 heures sur 24 à l'aide de votre numéro de client VELUX et de votre numéro de commande.

Pick@Home

Collecte des stores et des pièces de rechange confortablement installés chez vous par le facteur.

Informations pratiques

  • Prix des interventions du service clientèle
  • Garantie
    VELUX est depuis plus de 80 ans le leader mondial des fabricants de fenêtres de toit et accessoires. Grâce à notre grande expérience, nous pouvons garantir à nos clients des standard élevés de qualité et de sécurité.
  • Questions et réponses (FAQ)
    Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le service clientèle dans notre FAQ.
  • Conditions du service clientèle
  • L’adresse pour les retours demeure inchangée

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

Nous sommes à votre disposition. Vous pouvez nous joindre par téléphone et par WhatsApp du lundi au jeudi de 07h:30 à 12h:00, de 13h00 à 17h00 et vendredi de 7h30 à 12h00, de 13h00 à 16h00.